Solidarité : Des carcasses de moutons aux plus démunis

Bender Djedid, une organisation non gouvernementale vouée au développement socioéconomique du pays, a organisé à l’occasion de le féte ID AL ADHA, une distribution de carcasses de moutons a aux couches vulnérables de la ville de Djibouti.

L’objectif premier de ce don consistait à permettre aux ménages les plus démunis, ne pouvant pas s’acheter des moutons de sacrifice pour l’Aïd-El Adha, conformément à la tradition prophétique, de jouir de cette joie de célébrer cette fête en communion.

Au total, 400 ménages les plus vulnérables des différents quartiers de la capitale ont pu bénéficier de cette distribution.

Cette action louable vient s’ajouter aux nombreuses autres inscrites à l’actif de l’association depuis sa création en 1992.

Notons que Bender Djedid organise depuis de nombreuses années des opérations qui consistent à aider les personnes les plus démunies à Djibouti en menant des actions simples qui peuvent contribuer à alléger les difficultés de certaines familles au quotidien et ainsi leur rendre le sourire.