Bender Djedid procède à la distribution de son 1er lot de denrées alimentaires durant le mois béni du Ramadan.

L’ONG Bender Djedid a procédé, le 6 juillet dernier, à la distribution de son 1er lot de denrées alimentaires prévu pour le mois béni du Ramadan, cette donation a été attribuée par le Royaume d’Arabie Saoudite par le biais de notre ambassadeur Son Excellence Diyaedine Bamakhrama.

Composée d’une dotation comprenant chacune 1 sac de riz, 1 sac de farine, 1 sac de sucre, 1 carton de pâte, 1 bidon d’huile de 10 litres, 1 paquet de tomates et des dattes, ce lot a été étendu à un parterre de 200 familles.

Censée atténuer le niveau de précarité alimentaire des personnes socialement les plus vulnérables, cette opération a vocation à aider les milieux les plus modestes à améliorer leurs conditions matérielles de jeûne.

La Ministre de Solidarité Nationale , le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche,l’Ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite à Djibouti et l’Attaché religieux saoudien ont pris part à cette cérémonie de lancement de distribution de vivres qui, s’est déroulée sous la supervision directe du Secrétaire Générale de l’ONG Bender Djedid, M Salah Sadek.