Assistance au réfugies urbains par le Secours Populaire Français

La dernière phase du programme d’assistance par le Secours Populaire Français aux réfugiés urbains fragilisés par la Covid-19 a permis d’assister à quelques 50 familles de bénéficier de l’aide alimentaire directe.

L’ONG Bender Djedid et son partenaire le SPF ont été toujours fideles à leurs traditions envers les démunis.

Il s’agit essentiellement des produits alimentaires de première nécessité, composé de : riz, farine, sucre, huile, tomates, pates, boisson et dattes.

Les bénévoles de l’ONG Bender Djedid ont effectué un travail professionnel d’identification afin de garantir la transparence à l’endroit des familles.

Maintenir ainsi le cap sur ce projet humain, solidaire, pour lequel vous donnez de votre temps à venir partager le sourire avec les familles.

Le Secours populaire Français est un partenaire qui repose sur des valeurs humaines, les véritables valeurs ne s’achètent pas, elles se gagnent.

C’est pourquoi à travers notre colonne, nous voudrions remercier le Secours Populaire Français qui vient constamment en appui pour appuyer la solidarité internationale pour s’entraider, rechercher et trouver des solutions parfois innovantes en gardant cette volonté farouche de servir les plus démunies dans le cadre de l’assemblée générale du SPF.