Posthume

Chers Membres,

Nous voudrons exprimer ici toute notre reconnaissance au nom de l’ONG Bender Djedid au défunt Mounir Ibrahim Boucouche , décédé le 5 février 2016. Nous saluons la solidité de son engagement, de ses convictions et rendons hommage à ses qualités humaines. Il a su être aux côtés de l’ONG depuis la création en 1992 où il laisse le souvenir d’un homme intègre, droit et charitable.

Il était apprécié de toutes les personnes avec qui il a travaillé laissant derrière lui de nobles souvenirs ineffaçables.

Nous nous souviendrons toujours de sa gentillesse, de son humanité, de la force de ses engagements et de son courage qui resteront à jamais gravés dans notre mémoire et celui de notre Organisation.

Au nom de l’ONG Bender Djedid, nous adressons nos condoléances les plus sincères et exprimons toute notre sympathie à sa Famille. Que le Tout Puissant l’accueille dans son Paradis éternel, et que son âme repose en paix ! Adieu l’ami, que Dieu te récompense pour tes actes.

Ina lililahi wa ina ilayhi rajioun.

Pour l’ONG

Le Secrétaire Général

Nous adressons nos condoléances les plus sincères à la famille de Mounir Ibrahim Boucouche suite à son décès ce jeudi matin (5 février 2016).

Mounir était un homme d’une grande gentillesse, disponibilité et générosité à l’ égard des autres. Nous perdons un ami, un patriote et un frère.

Mounir a su donné de son temps et de son énergie pour l’ONG Bender Deddid dont il fut un des membres fondateurs les plus actifs et les plus engagés. Il a toujours su se démarquer par son altruisme et abnégation au service des autres.

Nous prions Allah de l’accueillir au Paradis et lui accorder son pardon.

Ina lililahi wa ina ilayhi rajioun.

Dr Nabil Mohamed