Le Secrétaire général de Bender Djedid a mis à profit son récent déplacement à Dikhil pour rencontrer, en marge de la visite d’inspection qu’il opérait sur l’état de fonctionnement d’avancement de la formation administrée par son ONG à Dikhil, le député de cette région, Aden Dabar Moussa.
Le Secrétaire Général de Bender Djedid et le responsable politique a, au cours de cette rencontre, évoqué ensemble les voies et les moyens permettant de renforcer les dispositions du centre de formation de Dikhil, convenant du surplus d’intérêt de pérenniser ce projet dans cette région.
Les deux hommes ont également évoqué les modalités permettant à ce que, à terme, l’infrastructure qu’est le centre de formation de Dikhil soit concédée au Conseil régional de cette ville.
A noter aussi que le député de la région de Dikhil, M Aden Darar Moussa a saisi l’occasion de cette audience pour réitérer ses remerciements à l’endroit de l’Union Européenne, le Secrétariat à la Solidarité nationale et l’ONG Bender Djedid, partenaires du programme de formation scolaire au profit des jeunes de la région de Dikhil.