Le parcours d’un Homme au service des autres

Hommage à KASSIM AKLAN

Cher Membre,

Nous voudrions exprimer ici toute notre reconnaissance au nom de l’ONG Bender Djedid au défunt Kassim Mohamed AKLAN, décédé à Taêz au Yémen à la suite d’une longue maladie.

Au nom de l’ONG et à mon nom personnel je voudrais saluer le parcours d’un Homme engagé aux cotés de l’ONG Bender Djedid pendant dix huit années.

Saluons aussi la solidité de son engagement, de ses convictions et rendons hommage à ses qualités humaines aux côtés de l’ONG depuis la fondation de notre Association en 1992.

Le défunt avait contribué aussi à la création de l’école Yéménite à Djibouti en 1991, il était très sollicité pour ces conseils auprès de la communauté Djibouto-yémenite. Il était connu dans le grand public Djiboutien.

Il était également Membre du Conseil des Sages de notre ONG avec beaucoup de talent.

Il se distinguait des autres, de son humanité et de la force de ses engagements. Habile conciliateur, disponible et à l’écoute de chacun, il savait aussi, avec force, faire entendre sa voix , pour défendre nos idées et nos valeur aussi.

Que le Tout Puissant l’accueille dans son Paradis éternel, et que son âme repose en paix ! Ina lillah wa inna illaihou ragioune.

Pour l’ONG

     Le Secrétaire Général